L'analyste en charge du dossier au sein de la banque privée maintient son opinion de « surperformance », mais abaisse son objectif de cours de 200 à 185 euros.
La sagesse suggère de dégager les fortes plus-values enregistrées grâce à cette stratégie à effet de levier sur la maison mère de l'allemand Hochtief.
Quelques changements d'opinion de la part des analystes ce mercredi, comme sur EssilorLuxottica, Solvay ou Eutelsat. Novo Nordisk devient une des valeurs préférées de Berenberg.
L’éditeur de solutions logicielles pour les communications vocales et vidéo critiques a publié des résultats semestriels de haute volée. Les perspectives (...)
Les analystes de Mediobanca et de Berenberg sont maintenant à l'achat du constructeur italien de voitures de luxe. En Bourse, l'action a déjà refait plus de la (...)
La baisse du titre de l'éditeur de logiciels allemand s'est poursuivie. Le certificat sera remboursé sur la base de 83 cents.
Le leader mondial des produits de contraste pour la radiologie IRM aux côtés de Bayer peine à se relever. Il revoit à la baisse ses prévisions annuelles pour 2025 (...)
Exail Technologies a affiché une croissance remarquable au premier semestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 35% et une progression de 45% de son Ebitda (...)
Le roi du mascara recule en Bourse après avoir vu son aura se froisser sous la plume de Jefferies. La banque d'affaires estime que la croissance du marché de la (...)
Le spécialiste de l'étiquetage électronique en grande distribution a vu sa croissance dépasser les 50% au premier semestre et ses marges s'améliorer fortement, (...)
La rédaction d'Investir vous propose de découvrir un ETF qui permet une exposition aux actions japonaises et qui a l'avantage d'entrer dans un PEA.
Grosse actualité du côté des analystes ce mardi, avec des changements de recommandation sur L'Oréal, Danone, Kering en France, mais aussi sur Ferrari et Novo (...)
Le rachat de l'activité Advanced Materials & Catalysts auprès d'Ecovyst a été salué en Bourse. L’opération est jugée pertinente par les analystes. L’action a inscrit un nouveau record.
En grimpant de plus de 4% ce lundi, la maison mère de Google pèse maintenant plus de 3.000 milliards de dollars en Bourse, comme Nvidia, Microsoft et Apple.
Selon un document déposé à la SEC ce lundi, le patron du constructeur de véhicules électriques a acquis un total de 2,57 millions de titres de l'entreprise.
La medtech qui a mis au point un système innovant d'imagerie médicale a détaillé les éléments de son plan de sauvegarde. Elle donne également les grandes lignes de ses objectifs à moyen terme.
Malgré la baisse du jour en Bourse, la barrière désactivante du turbo call est encore éloignée de plus de 14% du cours actuel de l'action.
Les facturations du tonnelier ont plié de plus de 26% au premier trimestre de l'exercice 2025-2026.